이 시간에 저도 히터 때문에 건조함을 느껴서 잠시 깨어있었는데 글을 보니 정말 공감이 갑니다. 입술이 가뭄 난 것처럼 갈라졌을 때 립밤을 듬뿍 얹어두는 게 최선의 방법이긴 하지만, 혹시라도 내일 아침에 여전히 따끔거린다면 립밤을 바른 뒤에 그 위에 랩을 작게 잘라 5분 정도만 붙여보세요. 수분이 공기 중으로 날아가는 것을 막아주어서 입술 깊숙이 보습 성분이 전달되는 데 큰 도움이 됩니다. 그리고 무엇보다 피부 상태를 사진으로 기록해두신 점이 정말 현명하신 것 같습니다. 사실 홈케어 기기는 꾸준함이 생명인데 눈으로 직접 변화를 확인하지 못하면 금방 실망해서 방치하기 쉽거든요. 작성자님처럼 작년과 비교해보며 스스로 성취감을 느끼는 것이 겨울철 피부 관리를 지속하는 가장 큰 원동력이 되는 것 같습니다. 귀차니즘을 극복하고 본인만의 관리법을 찾으셨다니 정말 축하드리고, 남은 새벽 시간 편안하게 휴식하시길 바랍니다.
Au vu de l'état de ma peau cet hiver, je ne peux pas ignorer les produits de soins à domicile !
Waouh, c'est vraiment en train d'arriver à cette heure-ci… ? J'essayais de dormir quand mes lèvres ont commencé à me brûler tellement que j'ai regardé et j'ai vu qu'elles étaient complètement gercées, comme si elles avaient souffert de la sécheresse. Du coup, je me suis tartinée de baume à lèvres ! Je suppose que les nuits d'hiver avec le chauffage à fond sont vraiment agressives pour la peau ㅠㅠ. En appliquant le baume, j'ai quand même regardé mes anciennes photos de peau sur mon téléphone, et mon état était nettement meilleur que l'hiver dernier ! Après y avoir bien réfléchi, j'ai réalisé que c'était grâce aux produits de soin que j'ai achetés récemment, alors j'étais vraiment fière de moi ㅋㅋ. Avant, je n'allais même pas en institut, alors je négligeais ma peau. Mais depuis que j'applique ces produits à la maison en regardant la télé, je vois que mon état s'est vraiment amélioré. Même pour les personnes aussi paresseuses que moi, ce seul produit suffit pour lutter contre la sécheresse en hiver ? C'est tellement bien que je l'ai noté, car si je n'avais pas vu le changement de mes propres yeux, je l'aurais peut-être déjà vendu sur Carrot Market ㅋㅋ J'espère que personne n'abandonnera à cause du froid et de la sécheresse, et que vous continuerez à noter vos idées pour trouver le produit parfait ! Maintenant que mes lèvres sont apaisées, je vais faire un tour au pays des rêves…