Au vu de l'état de ma peau cet hiver, je ne peux pas ignorer les produits de soins à domicile !
Waouh, c'est vraiment en train d'arriver à cette heure-ci… ? J'essayais de dormir quand mes lèvres ont commencé à me brûler tellement que j'ai regardé et j'ai vu qu'elles étaient complètement gercées, comme si elles avaient souffert de la sécheresse. Du coup, je me suis tartinée de baume à lèvres ! Je suppose que les nuits d'hiver avec le chauffage à fond sont vraiment agressives pour la peau ㅠㅠ. En appliquant le baume, j'ai quand même regardé mes anciennes photos de peau sur mon téléphone, et mon état était nettement meilleur que l'hiver dernier ! Après y avoir bien réfléchi, j'ai réalisé que c'était grâce aux produits de soin que j'ai achetés récemment, alors j'étais vraiment fière de moi ㅋㅋ. Avant, je n'allais même pas en institut, alors je négligeais ma peau. Mais depuis que j'applique ces produits à la maison en regardant la télé, je vois que mon état s'est vraiment amélioré. Même pour les personnes aussi paresseuses que moi, ce seul produit suffit pour lutter contre la sécheresse en hiver ? C'est tellement bien que je l'ai noté, car si je n'avais pas vu le changement de mes propres yeux, je l'aurais peut-être déjà vendu sur Carrot Market ㅋㅋ J'espère que personne n'abandonnera à cause du froid et de la sécheresse, et que vous continuerez à noter vos idées pour trouver le produit parfait ! Maintenant que mes lèvres sont apaisées, je vais faire un tour au pays des rêves…