Ma peau est dans un état lamentable ces temps-ci à cause de l'hiver. Quels produits de soin utilisez-vous à la maison ?
Je viens de me regarder dans le miroir avant de prendre ma douche et j'ai eu un choc ! C'est l'hiver et l'air est tellement sec à l'intérieur que mes cheveux se dressent comme une crinière de lion à cause de l'électricité statique, et ma peau est incroyablement sèche et squameuse… Il est déjà 00h10 et je suis tellement fatiguée que je vais m'endormir, mais me voir dans le miroir me donne le vertige. Impossible de dormir cette nuit. Quels sont les produits de soin que vous utilisez le plus en cette saison, avec le vent froid et le chauffage allumé en permanence ? J'ai tellement négligé ma routine de soins que, même en appliquant généreusement de la crème hydratante, ma peau tiraille. J'ai cherché des produits de soin populaires, mais il y en a tellement que je n'arrive pas à me décider. Existe-t-il des produits efficaces et non irritants, surtout pour les peaux sensibles ? J'aimerais beaucoup avoir vos recommandations, qu'il s'agisse de produits industriels, de masques ou d'ampoules très concentrées. Merci d'avance pour vos conseils !