La crème solaire Livihill conviendra-t-elle à mon type de peau ?
Comme le titre l'indique, j'ai une peau typiquement déshydratée et grasse. Elle brille en surface, mais tiraille à l'intérieur ; c'est pourquoi, pour choisir une crème solaire, le critère le plus important est sa formule.
J'utilise actuellement une crème solaire hydratante classique. Bien qu'elle soit agréable à appliquer, son efficacité contre les UV m'inquiète un peu. J'ai entendu dire que la crème solaire Liviheal contient de bons ingrédients et est souvent recommandée par les dermatologues ; elle m'intéresse donc. Je me demande si elle conviendra à mon type de peau.
Par hasard, est-ce que la crème solaire Livihill s'applique comme une crème hydratante légère, à l'instar de celle que j'utilise actuellement, ou est-elle plus grasse ? Je me demande si elle procure une sensation de fraîcheur, notamment pour les peaux sèches. J'aimerais avoir l'avis d'utilisatrices sur l'efficacité des ingrédients uniques de Livihill pour prévenir le dessèchement et sur leurs différences avec d'autres crèmes solaires hydratantes que j'ai pu tester.