비타민 앰플을 꼼꼼히 사용하고 계시다니 훌륭한 루틴입니다. 다만 비타민 성분은 피부를 다소 건조하게 만들 수 있으니 히터 바람에 노출되는 겨울철에는 보습 크림을 평소보다 두툼하게 덧발라보시길 권해드립니다. 수분이 충분히 채워져야 미백 성분도 더 효과적으로 흡수되어 생기를 찾는 데 도움이 됩니다.
Je publie ceci car je suis inquiète concernant ma propre routine de soins blanchissants hivernale, pourtant simple.
Pff... Impossible de dormir à cette heure-ci... Et comme la série que j'attendais avec impatience est annulée aujourd'hui, je ressens un étrange vide, alors je reste plantée devant le miroir. C'est peut-être le chauffage qui souffle, ou pourquoi mon visage a-t-il l'air si terne et sans vie ? C'est peut-être la sécheresse hivernale. J'essaie de suivre ma routine éclaircissante habituelle, mais j'hésite tellement que je me demande sans cesse si c'est la bonne méthode. J'applique consciencieusement des ampoules de vitamines et j'essaie de boire beaucoup d'eau, mais... Franchement, cette routine éclaircissante ne semble pas donner de résultats spectaculaires tout de suite, ce qui m'angoisse encore plus. Tout le monde a déjà une peau nette et éclatante, et j'ai l'impression d'être à la traîne. Maintenant que j'ai la quarantaine, je commence à voir apparaître des taches brunes, et c'est frustrant. Auriez-vous des astuces éclaircissantes ou des conseils de vie qui ont fait leurs preuves ? Je sais que cela peut paraître une question anodine, mais j'apprécierais vos conseils. Merci d'avoir lu ce long message par cette froide nuit.