J'ai une envie de grignoter tous les matins, même tard le soir. Un milk-shake au beurre Cut-Sleen me conviendrait-il ?
Comment gérez-vous votre faim en plein hiver ? Je viens de réaliser que la bouillotte que j'ai glissée dans la poche de ma doudoune est tellement chaude que je vais me ressaisir et vous poser une question… C'est peut-être l'ambiance de fin d'année, mais j'ai une envie irrésistible de bungeoppang et de grignotages nocturnes tous les matins ! J'essaie de calmer cette envie avec du « Cutslin Butter Shake », et ça marche plutôt bien. Je peux en boire tard le soir sans culpabiliser, du coup je me retourne moins dans mon lit à cause de la faim. Même quand je dois me changer alors que mes vêtements sont brûlants à cause de l'électricité statique, je suis fière de moi en me disant : « Ah, j'ai tenu le coup ce soir aussi ! » Est-ce que certains d'entre vous gèrent leur routine grâce au « Cutslin Butter Shake » ? Ou si vous avez votre propre secret pour calmer la faim par ces matins glacials, partagez-le avec nous !