겨울마다 두피가 예민해진다는 얘기에 정말 공감돼요. 앰플로 편안해진다는 후기를 보니 저도 써보고 싶어지네요.
Résistez à la tentation des ramen en pleine nuit... et essayez ce soin capillaire en ampoules, un indispensable pour l'hiver !
Tout le monde dort encore à cette heure-ci ? Je flânais dans la cuisine, hésitant à me faire un bol de ramen, quand mon reflet dans le miroir m'a fait peur. J'ai repris mes esprits. Sans doute à cause de l'hiver, le chauffage me desséchait les cheveux, non seulement les pointes, mais aussi la racine. Alors, au lieu d'un en-cas nocturne, je me suis assise, j'ai sorti mon ampoule capillaire préférée et j'ai commencé mon soin habituel. J'ai fait une raie, j'ai appliqué l'ampoule généreusement et je l'ai massée délicatement du bout des doigts. La sécheresse qui me pesait depuis le matin a disparu instantanément. C'est un peu contraignant de faire ça tous les soirs, mais par ce temps froid et venteux, rien de tel qu'une ampoule capillaire pour me sauver la mise. Il est presque une heure du matin et je me sens vraiment mieux après ce petit rituel. Si vous souffrez d'électricité statique et de démangeaisons dues à la sécheresse hivernale, n'attendez pas et essayez absolument ce traitement. Maintenant, je peux oublier la faim et dormir sur mes deux oreilles. Bonne nuit à tous !