리비힐 선크림은 저자극 성분이 함유되어 있어 예민한 피부에도 부담 없이 사용하기 좋지요. 히터 바람 때문에 건조함이 심해질 때는 미스트를 가볍게 뿌린 뒤 수분 스틱을 덧바르는 방법도 권해드립니다. 수분감을 유지하면서 자외선 차단막을 보호하는 데 큰 도움이 됩니다.
Voici mon avis sur la crème solaire Livihill que j'utilise dans le cadre de ma routine de soins de la maison en hiver.
Comment se passe votre trajet pour aller au travail ? Il est déjà plus de 9h30 et l'air est tellement étouffant et sec à cause du chauffage. Ma peau est très sèche ces derniers temps, alors j'essaie de boire deux litres d'eau par jour, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, et ça m'inquiète. J'essaie d'hydrater ma peau de l'intérieur, et après avoir cherché un produit à appliquer, j'ai récemment intégré la crème solaire Liviheal à ma routine de soins. Honnêtement, je suis plutôt timide et sensible, alors je fais toujours attention avec les nouveaux produits, de peur de les irriter. Heureusement, la crème solaire Liviheal s'applique facilement et laisse un fini hydratant, donc elle convient parfaitement à ma peau sèche en hiver, sans l'irriter, ce qui est un vrai soulagement. Après m'être lavé le visage le matin, j'applique une bonne dose de crème hydratante, puis la crème solaire Liviheal. Elle réduit vraiment les tiraillements, même avec le chauffage, et c'est un soulagement. Je ne peux ignorer la lumière du soleil hivernal qui entre par la fenêtre, alors j'applique de la crème solaire Liviheal tous les jours, c'est devenu une habitude. Je suis curieuse de savoir comment les autres gèrent leurs soins du visage par ce temps sec. J'ai peur d'être trop inquiète, alors je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet…