오전부터 강한 히터 바람 때문에 피부가 건조해서 고생이 정말 많으시겠어요. 저도 겨울만 되면 유독 화장이 들떠서 속상했던 기억이 많아 올려주신 글에 깊이 공감하게 됩니다. 다행히 리비힐 선크림으로 유수분 밸런스를 찾아 속당김을 해결하셨다니 정말 다행입니다. 오늘 남은 하루는 피부 고민 없이 편안하게 보내셨으면 좋겠습니다.
Voici mon avis sur la crème solaire Livihill, un produit que j'ai enfin adopté pour mon hiver après avoir longtemps souffert d'un maquillage qui s'écaillait !
Il est 9h28 et j'ai déjà l'impression que mon visage est desséché à cause du chauffage au bureau… En fait, j'étais vraiment inquiète ce matin en me regardant dans le miroir, car mon maquillage ne tenait pas aussi bien que je le souhaitais. C'est l'hiver, c'est certain, et ma peau n'est pas au mieux de sa forme. Frustrée, j'ai commencé à revoir ma routine de soins de base et, récemment, j'ai changé un produit que j'utilise en dernière étape : la crème solaire Liviheal. Avant, je pensais pouvoir me permettre de négliger la protection UV en hiver, mais j'ai compris que protéger la barrière cutanée est essentiel pour les peaux sèches. La crème solaire Liviheal que j'ai commencé à utiliser la semaine dernière est incroyablement hydratante et glisse parfaitement sur ma peau sèche. Avant, je pensais que mon fond de teint s'écaillait le matin par manque d'hydratation, mais il s'avère que c'est souvent dû à un déséquilibre entre le sébum et l'eau. Depuis que j'applique une fine couche de crème solaire Liviheal avant de me maquiller, ma peau pèle beaucoup moins et tiraille moins. Avec la fin d'année qui approche et tous mes engagements, je me suis rendu compte une fois de plus qu'il est essentiel de bien suivre ma routine de soins pour éviter le stress du maquillage tous les matins. Pour celles et ceux qui, comme moi, ne se soucient de leur teint qu'en hiver, pourquoi ne pas hydrater correctement leur peau étape par étape et la protéger généreusement avec une crème solaire ? Je sais que vous avez tous eu une journée difficile, mais je vous souhaite une excellente journée !