저도 요즘 히터 바람 때문인지 유독 도드라지는 나비존 모공 때문에 고민이 많아 남 일 같지 않습니다. 궁금해하신 멜라듀스 앰플은 제가 썼을 때 따가움은 전혀 없었고 오히려 수분감이 촘촘하게 채워지는 느낌이라 건조한 겨울철에 쓰기에도 적당했습니다.
J'ai été choquée en me regardant dans le miroir ce matin. L'ampoule Meladuce sera-t-elle efficace ?
J'espère que vous avez passé une excellente matinée. J'ai été vraiment choquée en me regardant dans le miroir à 9h42 ce matin. Il fait plus froid et plus sec, alors peut-être que c'est parce que je laisse le chauffage allumé, mais mes pores au niveau du front et du menton sont particulièrement obstrués. J'ai la vingtaine et je commence à me demander si ma peau ne perd pas déjà en élasticité. Du coup, je pense sérieusement à revoir ma routine de soins. En faisant des recherches, je suis tombée sur de nombreux avis disant que l'ampoule Meladuce est efficace contre les imperfections et les pores. Mon teint est aussi devenu terne en hiver, alors je suis vraiment curieuse de voir si les ingrédients de l'ampoule Meladuce me conviendront. Tous les matins, l'électricité statique rend mes cheveux crépus et je rêve d'avoir une peau aussi lisse qu'un œuf. Si quelqu'un a déjà essayé l'ampoule Meladuce, pourriez-vous me dire si elle est hydratante et si elle pique ? Je l'ai dans mon panier en ce moment, j'attends de passer à la caisse, mais j'ai absolument besoin d'avis honnêtes de la part des membres de Maypure !