아침부터 영화 한 장면이네요 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 전 애인 닮은 사람 마주치면 진짜 피부부터 신경 쓰이는 거 국룰 아닌가요 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 그 와중에 관리 잘 돼 있어서 다행이었다는 포인트에서 혼자 고개 끄덕였어요 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 겨울 히터 바람이랑 칼바람 콜라보는 진짜 피부 멘탈까지 같이 털어가는데 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 리비힐 엑소좀 크림 레이어링으로 버틴다는 게 너무 현실적이라 웃프네요 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 윤기 차오르면 괜히 어깨도 펴지고 마음도 단단해지는 거 인정합니다 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 오늘 하루도 피부 컨디션만큼은 승리하신 듯해요 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Je crois que c'est la crème exosome Livihill que j'utilise de plus en plus à mesure que l'air du matin se rafraîchit.
Il est 9h59, et la lumière froide du soleil d'hiver qui filtre à travers la fenêtre est particulièrement glaciale aujourd'hui. Alors que je me réconfortais avec une tasse de thé chaud, une scène digne d'un film, survenue sur le chemin du travail, m'est soudainement revenue en mémoire. De l'autre côté du passage piéton, j'ai bousculé quelqu'un qui ressemblait étrangement à mon ex. Mon cœur s'est serré, mais instinctivement, j'ai vérifié mon teint, me demandant : « Ai-je l'air fatiguée ? » Le vent mordant et le chauffage du bureau avaient tellement gonflé mon visage que je n'osais même pas me regarder dans le miroir. Heureusement, j'appliquais consciencieusement la crème Liviheal Exosome depuis quelques jours. Ma peau a tendance à être sèche et craquelée en hiver, et j'ai toujours souffert de sécheresse et de tiraillements. La crème Liviheal Exosome a un pouvoir remarquable pour repulper ma peau, la rendant incroyablement lisse et souple. J'étais sceptique au départ, mais après avoir appliqué généreusement la crème Liviheal Exosome matin et soir, j'ai senti ma peau éclatante, saine et lumineuse, suffisamment pour me sentir en confiance même si je recroisais mon ex. Par ce temps sec, le soin de base que j'utilise influence directement l'état de ma peau au quotidien, et pour moi, c'est une évidence. Ce matin est empreint de nostalgie, et je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre précieuse peau pendant cet hiver sec et chargé d'électricité statique. Je vous souhaite à tous une journée chaleureuse, pour le bien-être physique et mental…