Rien ne vaut l'ampoule Liviheal pour restaurer l'hydratation des peaux sèches en hiver.

Il a fait vraiment froid depuis qu'il a neigé avant-hier. Ce matin, en regardant par la fenêtre, j'ai senti le froid. Hier, j'ai commandé du mala-tang (ragoût de bœuf épicé coréen) à emporter pour me détendre après le travail. C'était tellement épicé ! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, et mes lèvres ont gelé toute la nuit. Ce n'était pas que mes lèvres qui étaient touchées ; j'ai aussi remarqué que mon visage était desséché à cause du chauffage allumé toute la journée au bureau. Quand ma peau est aussi irritée et sèche, ma routine de soins habituelle ne suffit plus, alors ces derniers jours, je me suis concentrée sur l'ampoule Liviheal. Ma peau me brûlait à cause du mala-tang et mes joues étaient rouges à cause du chauffage, mais quand je me couche avec une bonne couche de cette ampoule, ma peau est nettement plus apaisée le lendemain matin. La formule de l'ampoule Liviheal n'est pas trop riche, mais elle hydrate bien, ce qui permet à mon maquillage du matin de s'appliquer facilement. Même s'il est plus de 10 heures ce matin, je travaille encore sous le chauffage et j'en suis ravie car ma peau est moins tendue que d'habitude. En hiver, il est essentiel de préserver la barrière cutanée et je pense continuer ainsi pour le moment. Si, comme moi, votre peau devient sensible ou particulièrement sèche à cause des variations de température entre l'intérieur et l'extérieur, je vous recommande vivement d'essayer l'ampoule Liviheal. Je sens vraiment ma peau plus ferme, c'est devenu un indispensable de ma trousse de toilette. J'espère que vous passerez tous de bonnes matinées avec une tasse de thé chaud et que vous resterez en pleine forme.

0
0
commentaire 3
  • 현명한장미U1769694572579
    저도 박하님처럼 피부 장벽이 탄탄하게 잡혀서 속보습이 꽉 찬 느낌을 받아보고 싶네요. 정성스러운 후기 덕분에 저도 이번 겨울 관리 루틴에 변화를 주고 싶어집니다. 남은 하루도 촉촉하고 편안하게 보내시길 바랄게요!
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    마라탕 먹고 입술 얼얼한 거 완전 공감이요… 겨울에 히터까지 더해지면 피부 진짜 힘들죠
  • 신나는바나나N1769147230540
    자극받은 다음 날 아침에 피부가 편안해지는 게 느껴지면 그게 진짜 찐템이잖아요. 무겁지 않은데 속보습 잡아줘서 화장 잘 먹는다는 포인트도 겨울엔 너무 중요하구요. 실내외 온도 차 때문에 피부 예민해진 분들한테 딱 맞는 이야기인 것 같아요. 남은 오전도 따뜻한 차 마시면서 피부랑 컨디션 둘 다 잘 챙기시길 바랄게요