La matinée est maussade à cause de l'annulation, mais je tiens le coup grâce à la crème Livihill Exosome...

Je suis déprimée depuis ce matin… Ma série préférée, que j'attendais avec impatience depuis hier, a été annulée subitement. Je pense que c'est à cause des cérémonies de remise de prix de fin d'année, mais pour une personne aussi timide que moi, qui se contente de petits plaisirs, même ce petit changement me perturbe en secret et me laisse un goût amer toute la matinée. Il est déjà 10h37 et j'étais encore sous le choc jusqu'à ce que je me lave enfin et que je me regarde dans le miroir. Mais on se croirait vraiment en hiver. J'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait sèche, à cause du chauffage. Ma peau était squameuse et mon teint terne, et j'ai soudain commencé à m'inquiéter pour son élasticité… Heureusement, j'ai commencé à utiliser la crème Liviheal Exosome il y a quelques jours, donc ma peau n'est pas en si mauvais état. Je suis généralement très sensible et anxieuse, alors je vérifie vraiment les ingrédients quand je choisis de nouveaux cosmétiques. La crème Liviheal Exosome avait d'excellents avis dans les cafés, alors je lui ai fait confiance et je l'ai choisie. C'est sans conteste le produit que j'utilise le plus ces derniers temps, et j'en suis ravie. Il pénètre bien et raffermit ma peau. Même ce matin, avant de sortir dans le froid, si j'applique généreusement la crème Liviheal Exosome Cream plus que d'habitude, ma peau est plus résistante à l'électricité statique et à la sécheresse, ce qui me rassure. J'arrive à peine à compenser ma déception de ne pas pouvoir jouer dans des séries en prenant soin de ma peau. Il fait froid, alors mangez des bungeoppang ou des mandarines et passez une matinée bien chaude !

0
0
commentaire 3
  • 현명한장미U1769694572579
    저 역시 겨울철에는 소소한 즐거움에 기대어 지내는 편이라 그 속상한 마음이 충분히 이해되네요. 요즘 같은 날씨에는 실내 히터 바람 때문에 유독 피부가 금방 메마르고 생기를 잃기 쉬운 것 같아 더 관리해야겠어요!
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    드라마 결방 진짜 타격 크죠… 하루 낙이 통째로 사라진 기분 너무 공감돼요
  • 신나는바나나N1769147230540
    아… 최애 드라마 결방 소식 들으면 그 허탈함 진짜 말로 다 못 하죠ㅠㅠ 하루 버티게 해주는 작은 낙인데 갑자기 빠져버리면 오전 내내 힘 빠지는 거 너무 공감이에요