리비힐 마스크팩은 밀착력이 좋아서 겨울철 히터 바람에 자극받은 피부 결을 정돈하는 데 아주 좋더라고요. 마스크팩을 떼어낸 뒤에 손바닥의 온기를 이용해 가볍게 얼굴을 감싸주면 성분 흡수가 더 빨라지니 내일 아침에 한 번 시도해 보세요~
Ma routine matinale a complètement changé depuis que j'utilise le masque Livihill.
Je suis curieuse de connaître votre routine de soins du visage du matin après le lavage. C'est peut-être l'hiver, mais ma peau est sèche et tiraille dès le réveil… Ces derniers temps, j'écoute ma chanson préférée en boucle tous les matins pour me réveiller. Mais ma peau est tellement sèche que je n'entends presque rien. Franchement, je pense que superposer plusieurs produits de maquillage est une perte de temps et inefficace. Du coup, j'ai récemment opté pour un masque en tissu Liviheal pour terminer ma routine du matin, et ça a vraiment fait la différence. Avant, même avec des ampoules, des crèmes et des huiles, rien n'y faisait face à la sécheresse, mais depuis que j'utilise le masque Liviheal, ma peau est nettement moins sèche. Grâce à ses ingrédients, son effet apaisant est étonnamment puissant. En hiver, l'électricité statique et le vent peuvent rendre la peau sensible, mais après l'avoir laissé poser une quinzaine de minutes, ma peau est moins chaude et plus souple. Si vous êtes adepte des masques en tissu, essayez le masque Liviheal. Il n'y a rien de plus agréable que d'écouter de la musique et d'appliquer un masque après 10 h du matin. Si vous avez d'autres astuces pour une routine matinale réussie, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !