Est-ce que quelqu'un a déjà testé la crème solaire Livihill que j'ai achetée pendant les soldes chez Olive Young ? Auriez-vous des conseils pour une routine de soins à domicile ?

C'est l'hiver, alors comment terminez-vous votre routine de soins de base ? Ces derniers temps, je suis obsédée par les soins à domicile car ma peau est tellement sèche que j'ai l'impression qu'elle se dessèche tous les matins devant le radiateur. Il est 10h37, et je suis dans cette ambiance de vacances où j'ai envie d'éplucher une mandarine et de me détendre, mais ma peau est tellement sèche que j'ai l'impression d'avoir de l'électricité statique… Il y a des soldes chez Olive Young en ce moment, alors j'ai rempli mon panier comme une folle, et le produit qui me fait le plus envie, c'est la crème solaire Liviheal. Vous avez toutes entendu parler des bienfaits de la crème solaire Liviheal, n'est-ce pas ? Même en hiver, la lumière artificielle et la protection UV sont essentielles pour les soins de la peau, mais si vous choisissez le mauvais produit, tous vos efforts pour une routine de soins à domicile peuvent donner un résultat pâteux ou terne. J'ai entendu dire que la crème solaire Liviheal que j'ai achetée récemment est ultra-hydratante et contient des exosomes, ce qui en fait la touche finale parfaite pour ma routine de soins à domicile. Je suis vraiment curieuse de voir si c'est vraiment aussi efficace. Si vous utilisez la crème solaire Liviheal le matin, n'hésitez pas à partager votre avis ! Est-ce qu'elle empêche le maquillage de couler ou donne-t-elle un teint naturellement éclatant ? Si vous connaissez les secrets de beauté du moment, laissez un commentaire !

0
0
commentaire 2
  • 현명한장미U1769694572579
    리비힐 선크림을 올영 세일 때 득템하셨다니 정말 부럽습니다. 성분 중에 엑소좀이 들어있어 히터 바람에 건조해진 피부를 촉촉하게 잡아줄 것 같아 저도 올영가면 살 게 생겼네요~
  • 신나는바나나N1769147230540
    겨울철 피부는 진짜 안 그래도 예민한데 실내외 온도 차 때문에 더 스트레스 받아서 저는 가끔 미스트  보습 스틱으로 덧발라주기도 해요. 낮에 히터 오래 틀 때는 휴대용 보습템도 꼭 챙기게 되더라구요