저는 바디크림 특유의 미끈거리는 느낌이 싫어서 관리를 차일피일 미루곤 하는데 앵무새님께서는 리비힐 제품으로 매일 아침 전신 마사지까지 하며 정성을 다하신다니 대단하세요~
J'ai opté pour la routine de crèmes corporelles Livihill en raison de la sécheresse hivernale.
Je me suis réveillée un peu après 10 heures ce matin et j'ai soupiré en voyant un gros bouton sur mon front dans le miroir. Je crois que ma peau essayait de me prévenir après le froid soudain de l'hiver et le chauffage qui tourne sans arrêt. Mon visage n'était pas au mieux de sa forme, mais j'avais aussi des démangeaisons et une sécheresse cutanée généralisée ces derniers temps, alors j'ai revu mon mode de vie. Du coup, j'ai pris l'habitude d'appliquer généreusement la crème pour le corps Libbyheal après ma douche. Avant, je trouvais toujours des excuses pour ne pas m'hydrater, mais ma peau est devenue tellement rugueuse que même mes vêtements me grattent, alors je n'ai pas pu résister. Tous les matins, après la douche, je masse la crème pour le corps Libbyheal sur tout mon corps et je sens ma peau hydratée et apaisée. La crème pour le corps Libbyheal pénètre rapidement sans laisser de film collant, tout en offrant une hydratation longue durée, ce qui réduit considérablement les irritations dues à l'électricité statique des vêtements en maille. Ma peau sèche est sujette aux irritations, mais en utilisant quotidiennement la crème pour le corps Libbyheal, je sens que l'état de ma peau s'améliore progressivement. Les boutons m'ont un peu démoralisée ce matin, mais ces moments-là me rappellent l'importance d'une routine de soins simple et régulière. En hiver, je pense que ce sont les petites habitudes, comme boire beaucoup d'eau et utiliser une bonne crème hydratante, qui font toute la différence pour ma peau. La crème pour le corps Libbyheal est devenue mon indispensable de l'hiver.