버터쉐이크와 에스프레소의 조합이 꽤 신선하게 느껴지네요. 혹시 그렇게 섞어 드셨을 때의 맛이 시중에 파는 방탄커피와 비슷할 것 같은데 어떠신지요..
Ma peau du front, pourtant sujette aux imperfections, tient le coup grâce à Cutslin Buttershake.
Ce matin, dès que j'ai ouvert les yeux, je me suis regardée dans le miroir et j'ai soupiré. Un énorme bouton bien visible s'était formé au milieu de mon front… Même sans ça, ma peau était dans un état lamentable après avoir été constamment exposée au chauffage cet hiver. Elle était déjà sèche et squameuse, et maintenant j'avais des boutons ; il était donc évident que je ne m'en étais pas bien occupée. Du coup, j'ai sauté le petit-déjeuner et j'ai pris un paquet de Cutslin Buttershakes. Prendre des médicaments l'estomac vide, c'est un peu risqué, mais en voyant mon front, j'ai perdu l'appétit. Le café est tellement bon aujourd'hui… L'arôme d'un expresso fraîchement moulu, mêlé à la saveur riche et noisettée du Cutslin Buttershake, est une association étonnamment réussie. J'en ai acheté parce que j'avais peur que mon régime stagne, mais c'est tellement plus authentique que je ne l'imaginais, que j'en mange comme d'une collation quotidienne. J'ai entendu dire que les Cutslin Buttershakes contiennent des ingrédients brûleurs de graisse, alors j'espère vraiment qu'ils élimineront aussi les impuretés de mon front ! J'étais ravie de me mettre dans l'ambiance des fêtes en épluchant des mandarines, mais je réalise maintenant, à mon grand regret, que je ne peux pas me permettre de négliger mon entretien. Il fait tellement froid que je n'ai pas envie de bouger, mais je vais essayer de rester tranquille aujourd'hui en buvant ce smoothie. Pas de saut à l'élastique pour le moment… Il faut juste que je tienne le coup.