Je me demandais si les substituts de repas diététiques conviendraient à mon régime hivernal !

Il fait un froid de canard dehors, mais le chauffage est tellement sec à l'intérieur. Je viens de boire un bon café chaud ce matin et je commence enfin à me réveiller, mais en me regardant dans le miroir, je suis choquée de voir que tous les excès de grignotage des fêtes se sont transformés en kilos. Du coup, je pense essayer un shake minceur pour reprendre le contrôle de ma ligne. Vous auriez des recommandations ? D'habitude, je bois mes shakes minceur d'un trait, mais avec ces températures glaciales, j'hésite un peu à boire quelque chose de froid au réveil. En plus, ma peau est tellement sèche que je suis sujette à l'électricité statique. Je me demande si un shake minceur nutritif pourrait m'aider à adopter une routine saine ! Je cherche un shake minceur riche en protéines qui ne fasse pas baisser mon métabolisme de base. Est-ce que certains d'entre vous le mélangent avec du lait de soja chaud ? Si vous connaissez une boisson protéinée diététique suffisamment délicieuse pour en boire tous les jours et résister à la tentation des en-cas hivernaux comme le bungeoppang (pain en forme de poisson) ou les mandarines, n'hésitez pas à la partager. Il y a tellement de choix, c'est difficile de se décider !

0
0
commentaire 1
  • 귀중한아이리스J1769665042181
    단백질 쉐이크를 따뜻하게 데운 두유에 타서 드시는 것도 충분히 좋은 방법입니다. 다만 단백질 성분의 특성상 너무 뜨거운 온도에서는 가루가 뭉칠 수 있으니, 팔팔 끓는 상태보다는 체온보다 조금 높은 미온수나 따뜻한 두유에 천천히 저어서 드시는게 좋더라고요~