De nos jours, avec l'augmentation de l'intensité des rayons UV, je pense que l'étape la plus importante en matière de soins de la peau est la protection solaire.
Après avoir essayé de nombreux produits différents, il y en a un que j'ai finalement adopté : la crème solaire Livihill.
Appliquée en dernière étape de votre routine de soins du matin, elle adhère à votre peau en la laissant humide sans aucune sensation d'étouffement, ce qui la rend parfaite pour un usage quotidien.
Il ne laisse pratiquement aucune trace blanche et ne provoque aucune desquamation, même appliqué avant le maquillage, ce qui permet une application impeccable de ce dernier.
Ce qui m'a le plus satisfaite, c'est que j'ai pu l'utiliser en douceur sans aucun problème, notamment sur ma peau sensible.
Je l'utilise car j'ai l'impression que la protection UV dure longtemps, même lors de journées passées à l'extérieur, et je me surprends à l'utiliser souvent car elle pénètre rapidement lorsqu'on l'applique en tapotant légèrement.
Du coup, maintenant, j'emporte toujours de la crème solaire Livihill avec moi quand je sors.
Si vous recherchez un produit hydratant, facile à étaler et composé d'ingrédients doux, je vous recommande d'essayer la crème solaire Livihill comme soin solaire quotidien.
C'est une crème solaire idéale pour un usage quotidien, sans aucune contrainte.