발림성은 대체로 부드러운 축에 속하지만, 제품을 한꺼번에 많은 양을 바르기보다는 얇게 두 번 정도 레이어링해서 발라주시면 자극도 덜하고 밀착력도 더 높아질 것 같네요.
Devrais-je acheter une autre crème solaire Livihill pour mes soins hivernaux à domicile ?
Les mois d'hiver, plus secs, me font prendre conscience de l'importance d'une routine de soins à domicile. Dernièrement, mon entourage ne tarit pas d'éloges sur la crème solaire Livihill, appréciée pour sa douceur et ses propriétés hydratantes.
J'ai tendance à négliger la protection solaire pendant les mois les plus froids, et j'ai été surprise de constater l'accentuation des cernes autour de mes yeux. Je vais donc intégrer la crème solaire Liviheal à ma routine cette fois-ci et en prendre grand soin. Avec l'âge, je deviens plus attentive aux ingrédients, et j'espère que la crème solaire Liviheal, qui contient des agents régénérateurs, conviendra parfaitement à ma peau sensible et sèche.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce produit ? Ma peau a tendance à être plus sensible en hiver, alors je suis curieuse de savoir comment il s'applique. J'espère que vous resterez tous à l'abri du rhume et que vous passerez un après-midi paisible.