점성이 높지 않은 산뜻한 워터 타입이라 오후 시간대에 덧발라도 머리카락이 뭉치지 않는다는 점이 끌리네요. 관리의 필요성은 알면서도 혹시라도 머릿결이 떡질까 봐 망설여지는 경우가 많은데 사용감이 깔끔하다니 맘에 드네요~
Avis sur l'ampoule capillaire Pantodil pour les soins du cuir chevelu sec en hiver
Je rédige cet avis sur un produit capillaire que j'utilise régulièrement depuis peu. C'est l'hiver, et le chauffage assèche mon cuir chevelu et provoque de l'électricité statique, ce qui m'inquiétait. Mais depuis que j'utilise l'ampoule capillaire Pantodil, l'état de mes cheveux s'est considérablement amélioré.
Tout d'abord, d'un point de vue analytique, l'ampoule capillaire Pantodil possède une formule aqueuse et rafraîchissante, à faible viscosité, ce qui lui permet de pénétrer très rapidement. Généralement, les produits riches en nutriments ont tendance à alourdir les cheveux et à les rendre collants lorsqu'ils sont appliqués en cours de journée. Or, cette ampoule pénètre rapidement et laisse une sensation de fraîcheur, même après une nouvelle application l'après-midi. Grâce à sa teneur en panthénol, elle contribue logiquement à renforcer la barrière cutanée du cuir chevelu.
Voici ce que j'ai constaté en l'utilisant : après avoir appliqué l'ampoule capillaire Pantodil, j'ai massé légèrement mon cuir chevelu et les démangeaisons dues à la sécheresse ont nettement diminué. Sa formule bien équilibrée a parfaitement convenu à mon cuir chevelu sensible, sans provoquer de rougeurs. Grâce à l'ampoule capillaire Pantodil, mes cheveux et mon cuir chevelu sont en pleine santé cet hiver, ce qui est très appréciable. Si la chute de cheveux liée à la sécheresse hivernale vous préoccupe, je vous recommande ce produit.