비타민 유도체 제품을 사용하실 때 시술 후 예민해진 피부에 자극을 줄이기 위해 보습 단계에서 특별히 같이 사용하시는 제품이 있으신지 궁금하네요~ 저도 시급히 기미 관리가 필요합니다..
Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur qui maximisent les effets tonifiants
Bonjour ! Ces derniers temps, les taches de rousseur autour de mes yeux m'inquiètent beaucoup. J'ai donc commencé à aller chez Maypure pour des séances régulières de laser. Grâce à l'expertise de l'esthéticienne, je sens vraiment mon teint s'éclaircir. Cependant, la directrice a insisté sur le fait que les soins à domicile sont tout aussi importants que le traitement lui-même. J'ai donc commencé à chercher des produits anti-taches de rousseur adaptés à mes besoins.
Il existe une multitude de produits sur le marché, mais il est difficile de trouver une liste de soins anti-taches recommandés, riches en ingrédients éclaircissants et non irritants pour les peaux sensibles après traitement. J'utilise principalement des soins anti-taches doux contenant des dérivés de vitamines ou de la niacinamide, pour un effet synergique. Après avoir bénéficié de soins professionnels de base et suivi scrupuleusement la routine de soins anti-taches recommandée à domicile, j'ai constaté une nette atténuation de ma pigmentation. J'espère que vous aussi pourrez obtenir un teint clair en combinant soins en institut et soins à domicile.