저도 요즘 피부가 예민해져서 기초 제품을 신중하게 고르는 중이라 질문을 드리고 싶은데, 이 제품이 제형 자체가 도톰해서 피부를 보호해주는 느낌이 강한 편인지 아니면 수분감 위주로 빠르게 흡수되는 타입일까요..
Ampoules Meladuse pour peaux rugueuses : Mon expérience personnelle
Hier soir, j'ai frotté mon visage trop fort pour enlever les cellules mortes. Depuis, il me brûle et picote. Cet après-midi, je m'en veux un peu d'avoir maltraité ma peau comme ça, surtout en cette saison sèche.
Ce matin, j'ai enfin sorti mon ampoule Meladuce fétiche et j'en ai appliqué une bonne quantité pour apaiser ma peau irritée. Je comptais initialement l'utiliser pour éclaircir le teint, mais les ingrédients hydratants et apaisants de l'ampoule Meladuce ont procuré une sensation de calme et de bien-être à ma peau irritée.
J'ai passé un long moment à réfléchir devant le miroir. Si l'utilisation de produits de qualité est importante, j'ai réalisé une fois de plus combien les habitudes de vie sont fondamentales. En fait, la modération semble être le plus difficile à mesure que l'on vieillit. Pour éviter que mes efforts pour ma peau ne soient contre-productifs, je vais revoir ma routine de nettoyage et d'hydratation.
Même maintenant, l'air est sec à cause du chauffage, mais j'apaise la sécheresse en réappliquant l'ampoule Meladuse cet après-midi. J'espère que vous aussi, comme moi, vous patienterez et prendrez soin de votre peau. Passez un samedi paisible !