La sécheresse cutanée m'inquiète en hiver, alors je suis curieuse de connaître vos conseils en matière de soins de la peau !

Comment prenez-vous soin de votre peau à la maison pendant ces journées d'hiver si sèches ? Je prenais un café avec une amie en rentrant de déjeuner, et elle a remarqué que sa peau s'était nettement améliorée. Comme je suis assez perspicace, je lui ai demandé son secret, et elle m'a donné quelques astuces, mais je ne suis pas sûre qu'elles fonctionneront pour ma peau. L'une d'elles consiste à appliquer une bonne quantité d'ampoule après s'être lavée le visage, sans le sécher avec une serviette.

Est-ce que ça marche vraiment ? Il est 13h28 et ma peau commence à être sèche à cause du chauffage au bureau… Auriez-vous des astuces de soin à partager ? Surtout en hiver, après avoir été exposée au froid, ma peau devient rouge et les cellules mortes se détachent rapidement. L'électricité statique fait coller mes cheveux à mon visage, ce qui aggrave l'irritation. Je suis allongée sur le canapé en train d'éplucher une mandarine, c'est donc le moment idéal pour utiliser un masque en tissu. Si vous connaissez des astuces de soin qui hydratent vraiment la peau sèche, autres que les masques en tissu du commerce, je vous serais reconnaissante de vos conseils.

Je suis tellement sensible que je vais essayer tout ce que vous me recommandez ! Maintenant que j'ai la trentaine, je suis vraiment inquiète car les soins d'hiver ne sont plus ce qu'ils étaient. Cet après-midi, j'ai absolument besoin de précieux conseils de la part des membres de Maypure. Je dois rencontrer beaucoup de monde en cette fin d'année, donc je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de routine. Même s'il ne s'agit que d'une petite habitude, partagez-la avec moi, s'il vous plaît !

0
0
commentaire 2
  • 기적적인자몽F1765096810355
    저는 히알루론산 들어있는 마스크팩 하고 수분 크림 듬뿍하면 좋더라구요
  • 고요한캥거루C1767501012111
    물 많이 마시기! 의식적으로라도 하면 좋더라구요