Questions concernant l'ampoule Liviheal

Par hasard, quelqu'un aurait-il essayé l'ampoule Liviheal après un traitement dermatologique ou d'autres interventions ?
J'ai récemment subi un traitement au laser chez un dermatologue, et on m'a dit que les soins post-traitement étaient vraiment importants.
J'ai entendu dire que l'ampoule Liviheal est bonne pour la gestion de la régénération.

On dit qu'il contient des ingrédients exosomes, ce qui le rend efficace pour la régénération et l'éclaircissement de la peau.

En réalité, le prix des ampoules est assez élevé, donc je veux bien me renseigner avant d'acheter, mais je suis curieuse de savoir si l'ampoule Liviheal est efficace pour apaiser la peau après le traitement.

Ma peau est sensible ces temps-ci, alors je crains que l'application de l'ampoule Liviheal ne provoque des picotements ou des rougeurs.

Si quelqu'un l'a déjà essayé, j'aimerais beaucoup avoir son avis sur sa facilité d'application et son absorption. Je voudrais aussi savoir si une seule ampoule de Liviheal est suffisamment hydratante. Vos conseils seraient précieux !

0
0
commentaire 0