Une routine de blanchiment est vraiment importante.

Je pense que le blanchiment des dents ne s'obtient pas du jour au lendemain, la régularité est donc primordiale.
J'essaie donc de maintenir ma routine de blanchiment matin et soir.
Le matin, après m'être lavée le visage, j'applique une lotion tonique douce pour lisser le grain de ma peau et je commence ma routine éclaircissante avec un produit contenant des vitamines.
Ensuite, l'application minutieuse de crème solaire est également indispensable dans votre routine de soins éclaircissants.
Car bloquer les rayons UV pendant la journée est essentiel pour prévenir la pigmentation.
Le soir, je me démaquille soigneusement et j'élimine les impuretés, puis je revois ma routine de soins éclaircissants.
L'efficacité du produit diminue à mesure que les cellules mortes s'accumulent ; il est donc conseillé de compléter votre routine éclaircissante par un gommage doux environ une fois par semaine.
Ensuite, l'application en couches successives d'essence et de crème éclaircissantes, et le fait de les laisser pénétrer, constituent également une étape importante du rituel de soin éclaircissant.
Les jours où votre peau est sensible, utilisez un masque pour l'apaiser et équilibrer votre routine éclaircissante.
J'ai l'impression que les effets d'un traitement blanchissant durent plus longtemps si l'on prend également soin de son mode de vie, notamment en buvant suffisamment d'eau et en dormant suffisamment.
Je crois que si vous prenez de bonnes habitudes, vous constaterez progressivement un changement au niveau de votre teint, qui deviendra plus clair.

0
0
commentaire 1
  • 기적적인자몽F1765096810355
    역시 미백에는 비타민 앰플! 자외선 차단제는 필수!