다이어트 쉐이크도 좋군요 다이어트 화이팅!
Pour les régimes, je recommande les substituts de repas !
Quand on commence un régime, on pense souvent d'abord à du blanc de poulet ou à une salade, pas vrai ? Mais pour les personnes comme moi qui n'ont pas une minute à perdre le matin ou l'énergie de cuisiner après le travail, ces bonnes résolutions ne durent généralement que trois jours. C'est pourquoi j'ai trouvé l'alternative : les substituts de repas.
En fait, j'étais réticente à l'idée d'essayer les substituts de repas, car ils me semblaient artificiels. Mais en observant ceux disponibles sur le marché aujourd'hui, j'ai constaté que leur composition nutritionnelle est bien plus équilibrée que celle de la plupart des régimes classiques. Je vais vous donner quelques conseils pour bien choisir, basés sur mon expérience avec plusieurs marques différentes.
Les critères pour choisir un substitut de repas qui ne vous décevra pas sont les suivants :
1) Comparez protéines et sucre : choisir un produit riche en sucre uniquement pour son goût revient à boire une boisson ordinaire. Pensez à vérifier les valeurs nutritionnelles !
2) Croquant : Boire de l'eau avec des céréales ou des garnitures trompe le cerveau et lui donne une sensation de satiété beaucoup plus longue que si on la buvait simplement comme de l'eau.
3) Variété de saveurs : Plutôt que d’acheter une seule saveur en grande quantité, essayez-en plusieurs. Dès que vous vous en lasserez, votre régime sera terminé.
Plutôt que de vous affamer dans un quotidien chargé, opter pour une boisson protéinée adaptée à vos goûts facilitera grandement le suivi de votre régime. J'espère que chacun pourra gérer son alimentation intelligemment et éviter le stress !