Veuillez me recommander un produit pour atténuer les taches de rousseur.

Bonjour!!

Je suis vraiment inquiète à cause des taches de rousseur plus foncées que je vois tous les matins en me regardant dans le miroir.
Je suis vraiment inquiète car mes taches de rousseur ne disparaissent pas malgré l'utilisation régulière de produits de soin pour la peau.
Surtout ces taches de rousseur qui semblent s'assombrir à chaque changement de saison...ㅠㅠ Je suis stressée tous les jours à l'idée de savoir comment m'en débarrasser.

Alors, j'aimerais vous demander de me recommander des produits efficaces pour soigner les taches de rousseur...
Veuillez recommander un produit qui fonctionne réellement, et non pas un produit qui fait simplement l'objet de publicités !
Si vous avez une liste de produits recommandés pour atténuer la pigmentation tout en unifiant le teint,

Partagez, s'il vous plaît ! ^^ Je reçois des recommandations pour des produits anti-taches de rousseur… S'il vous plaît… laissez plein de commentaires ㅠ

En tant que nomade, j'ai vraiment envie de me poser et de gérer ça maintenant… !

0
0
commentaire 2
  • 똑똑한복숭아O1767450575253
    계절이 바뀔 때마다 기미가 더 짙어지는 느낌이라고 하셨는데, 혹시 요즘 같은 추운 날씨에 보습 관리와 미백 관리를 어떤 비율로 병행하고 계신가요?
  • 덜무룩
    허.. 기미나 색소침착 때문에 고민 많으시죠ㅠㅠ
    저도 피부톤 고르게하면서 색소 완화에 도움 된다는 브라이트닝&미백 케어템들 찾고 있는데 반갑네요 ㅠ_ㅠ....!