Je vais vous dévoiler ma propre routine de soins éclaircissants qui illuminera le teint terne de l'hiver !
Mes bonnes résolutions de Nouvel An commencent déjà à s'estomper, mais je ne peux pas négliger ma peau ! Surtout en cette saison hivernale froide et sèche, où le chauffage a tendance à ternir mon teint. C'est pourquoi je voulais partager avec vous ma nouvelle routine éclaircissante ! Le soir, après avoir nettoyé mon visage, j'applique généreusement une ampoule de vitamine C que je fais pénétrer en tapotant délicatement du bout des doigts. Cette routine, très minutieuse, semble rendre mon teint beaucoup plus clair et éclatant qu'une simple application. Le week-end, je nourris ma peau avec un masque éclaircissant. Grâce à cette routine, que j'apprécie après 19h en regardant tranquillement des séries, on me demande souvent quels sont mes produits et pourquoi mon teint est si lumineux. C'est tellement gratifiant ! Pour nous, les femmes de la quarantaine, l'entretien est essentiel. Mon alimentation a peut-être été un peu chaotique, mais je suis assidûment ce programme éclaircissant efficace et je compte bien avoir une peau éclatante cette année ! Bon courage pour vos soins de la peau par ce temps sec d'hiver !