Un petit compte rendu de ma quarantaine, où je partage mes propres conseils de soins de la peau en hiver.

Il est déjà bien plus de 19 heures. Dès mon retour du travail, je me suis blottie sous la couverture chauffante et j'ai mangé quelques mandarines, mais mes doigts ont vite jauni… En plein hiver, la fraîcheur du vent rend la chaleur de cette couverture particulièrement agréable. Cependant, avec l'âge, le froid et l'air sec du chauffage sont agressifs pour ma peau. Aujourd'hui, j'aimerais partager quelques conseils de soins de la peau que j'ai moi-même testés. L'hydratation est primordiale en hiver. Mon conseil : mélangez quelques gouttes d'huile pour le visage à votre crème nourrissante habituelle et appliquez le mélange. Cela peut paraître anodin, mais vous constaterez une nette amélioration de la texture de votre peau au réveil. Et n'oubliez pas de maintenir un bon taux d'humidité chez vous grâce à un humidificateur. C'est essentiel pour éviter le dessèchement de la peau, au-delà de l'apparence. Parfois, quand ma peau tiraille, j'applique généreusement une essence légère avant un masque en tissu : c'est une excellente astuce. Maintenant que j'ai la quarantaine, les soins quotidiens sont moins contraignants qu'avant, et même si c'est parfois un peu fastidieux, je suis convaincue que cette attention portée à la peau permet d'obtenir un teint éclatant. Prenez soin de vous ce soir, et pour votre peau fatiguée, pourquoi ne pas vous accorder un petit moment d'hydratation ? Passez une nuit douce et chaleureuse.

0
0
commentaire 1
  • 귀중한아이리스S1768185613281
    저도 40대가 되니 피부가 예민해지네요.