Demande d'informations sur l'utilisation des ampoules pour l'élasticité de la peau

En vieillissant, j'ai commencé à me préoccuper de l'élasticité de ma peau et je me suis donc intéressée aux ampoules pour l'améliorer. Je voyais souvent des publications à ce sujet sur le forum Maypure.

Je me demande quel est le meilleur moment pour utiliser l'ampoule raffermissante : le matin ou le soir ? J'aimerais aussi savoir si je peux l'utiliser avec d'autres produits fonctionnels. Enfin, je souhaiterais savoir si l'application répétée de l'ampoule raffermissante est bénéfique. Si vous avez déjà utilisé ce produit, n'hésitez pas à partager vos conseils.

0
0
commentaire 4
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    앰플로 피부탄력이 잡히면 너무 좋을거같아요
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    탄력 고민은 누구나 한 번쯤 겪게 되는 숙제 같은데, 이렇게 미리 공부하고 시작하시니 이미 반은 성공하신 것 같아요! 탄력 앰플은 보통 저녁에 듬뿍 발라 밤사이 재생을 돕는 것이 효과적이지만, 아침에 소량 사용하면 화장이 더 쫀쫀하게 먹기도 한답니다.
  • 친절한두리안T1767345179660
    앰플을 한꺼번에 많이 바르기보다는 얇게 두세 번 레이어링해서 충분히 두드려 흡수시키는 방법을 추천드려요. 다른 기능성 제품과 함께 쓰실 때는 수분 앰플로 길을 먼저 열어준 뒤 탄력 제품을 쓰시면 흡수율이 더 높아진답니다. 다만 성분이 겹칠 수 있으니 비타민 계열과는 시간을 두고 사용해 보세요!
  • 세련된허머스S1767345280125
    "지금 시작할 때가 가장 빠르다"는 말처럼, 탄력 관리에 관심을 가지기 시작한 나팔꽃님의 열정이 곧 탱탱하고 건강한 피부로 보답할 거예요. 커뮤니티 분들의 다양한 팁을 참고해서 본인에게 꼭 맞는 사용법을 정착시키시고, 매일 조금씩 더 젊어지는 피부 변화를 만끽하시길 응원하겠습니다!