Si vous êtes occupé(e) en semaine, accordez une attention particulière à votre routine d'entretien de la maison le week-end^^

Bonjour.

C'est pénible d'aller chez le dermatologue à chaque fois, mais je ne peux pas non plus ignorer le prix. Après le traitement, ma peau change et je me sens bien...ㅠㅠ

Alors, même si c'est dommage, j'ai mis en place ma propre routine de soins à domicile et j'essaie de la suivre tous les jours. C'était un peu fastidieux au début, mais en trouvant progressivement une routine qui me convenait, j'ai senti ma barrière cutanée se renforcer, ce qui était vraiment gratifiant. ^^

Surtout le week-end, je prends davantage soin de ma peau à la maison, en utilisant des masques et des ampoules. Je vois mon teint s'illuminer, alors je continue. J'essaie d'utiliser des masques régulièrement en semaine, mais le week-end, je prends le temps d'appliquer des masques et des ampoules. ^^

Je pense que la peau réagit vraiment aux efforts qu'on lui consacre. Je suis curieuse de connaître vos routines beauté. ^^

0
0
commentaire 0