두피 건강 진짜 중요해요. 지키는게 힘
Ampoule de soin du cuir chevelu pour prévenir la chute des cheveux
Ces derniers temps, chaque fois que je me lave les cheveux et que je vois la masse de cheveux qui s'accumule dans la bonde, j'ai le cœur lourd. On me disait toujours que j'avais beaucoup de cheveux, mais avec le changement de saison, ou peut-être le stress, j'ai remarqué que mon cuir chevelu s'éclaircissait progressivement, et cela m'inquiète. J'étais tellement préoccupée par mes rides et imperfections, mais j'ai complètement négligé mon cuir chevelu, pourtant lié à ma peau. Cela m'a fait beaucoup réfléchir. Alors, désespérée d'en prendre soin avant qu'il ne soit trop tard, j'ai fait des recherches en urgence et j'ai acheté une ampoule de soin pour le cuir chevelu. Cette fois-ci, j'ai choisi, avec mon propre argent, l'« Essence pour le cuir chevelu de Ryo Trugen ».
Tout d'abord, j'ai vraiment apprécié la sensation de fraîcheur à l'application, car je déteste les produits collants. Après un shampoing minutieux le soir, je sèche mes cheveux à la serviette puis j'applique généreusement cette ampoule de soin pour le cuir chevelu sur les zones situées entre mes cheveux, en séparant mes mèches. Dès l'application, je ressens une sensation de fraîcheur qui me fait dire : « Ah, c'est frais ! » J'ai l'impression que la chaleur accumulée sur mon cuir chevelu toute la journée a disparu. Après avoir appliqué l'ampoule et l'avoir massée du bout des doigts, mon cuir chevelu, auparavant durci, s'assouplit et la circulation sanguine semble s'améliorer, ce qui est déjà un véritable bienfait.
Depuis que j'utilise régulièrement l'ampoule de soin pour le cuir chevelu, les démangeaisons gênantes qui me gâchaient chaque après-midi ont presque disparu. Plus important encore, je sens mes racines plus fortes, alors qu'elles étaient auparavant plates et tombantes. Lorsque je sèche mes cheveux le matin, je constate que le volume à la racine est meilleur qu'avant, ce qui prouve que mes racines sont devenues plus fortes. J'aurais aimé commencer à prendre soin de mes cheveux avec cette ampoule plus tôt. On dit que mieux vaut prévenir que guérir en matière de chute de cheveux, alors je suis contente d'avoir commencé maintenant. N'oubliez pas que la santé du cuir chevelu est directement liée à l'élasticité du visage, et n'attendez pas pour commencer une routine de soins quotidienne comme je l'ai fait !