Ampoule de soin du cuir chevelu pour prévenir la chute des cheveux

Ces derniers temps, chaque fois que je me lave les cheveux et que je vois la masse de cheveux qui s'accumule dans la bonde, j'ai le cœur lourd. On me disait toujours que j'avais beaucoup de cheveux, mais avec le changement de saison, ou peut-être le stress, j'ai remarqué que mon cuir chevelu s'éclaircissait progressivement, et cela m'inquiète. J'étais tellement préoccupée par mes rides et imperfections, mais j'ai complètement négligé mon cuir chevelu, pourtant lié à ma peau. Cela m'a fait beaucoup réfléchir. Alors, désespérée d'en prendre soin avant qu'il ne soit trop tard, j'ai fait des recherches en urgence et j'ai acheté une ampoule de soin pour le cuir chevelu. Cette fois-ci, j'ai choisi, avec mon propre argent, l'« Essence pour le cuir chevelu de Ryo Trugen ».

Tout d'abord, j'ai vraiment apprécié la sensation de fraîcheur à l'application, car je déteste les produits collants. Après un shampoing minutieux le soir, je sèche mes cheveux à la serviette puis j'applique généreusement cette ampoule de soin pour le cuir chevelu sur les zones situées entre mes cheveux, en séparant mes mèches. Dès l'application, je ressens une sensation de fraîcheur qui me fait dire : « Ah, c'est frais ! » J'ai l'impression que la chaleur accumulée sur mon cuir chevelu toute la journée a disparu. Après avoir appliqué l'ampoule et l'avoir massée du bout des doigts, mon cuir chevelu, auparavant durci, s'assouplit et la circulation sanguine semble s'améliorer, ce qui est déjà un véritable bienfait.

Depuis que j'utilise régulièrement l'ampoule de soin pour le cuir chevelu, les démangeaisons gênantes qui me gâchaient chaque après-midi ont presque disparu. Plus important encore, je sens mes racines plus fortes, alors qu'elles étaient auparavant plates et tombantes. Lorsque je sèche mes cheveux le matin, je constate que le volume à la racine est meilleur qu'avant, ce qui prouve que mes racines sont devenues plus fortes. J'aurais aimé commencer à prendre soin de mes cheveux avec cette ampoule plus tôt. On dit que mieux vaut prévenir que guérir en matière de chute de cheveux, alors je suis contente d'avoir commencé maintenant. N'oubliez pas que la santé du cuir chevelu est directement liée à l'élasticité du visage, et n'attendez pas pour commencer une routine de soins quotidienne comme je l'ai fait !

0
0
commentaire 3
  • 기특한바다표범U1767446542197
    두피 건강 진짜 중요해요. 지키는게 힘
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    와, 려 트루젠 저도 들어봤는데 진짜 시원한가 보네요! 안 그래도 요즘 머리 감을 때마다 한 움큼씩 빠져서 스트레스였거든요 ㅠㅠ 두피 가려운 것도 은근 고통인데 효과 보셨다니 너무 부러워요. 저도 이제부터라도 얼굴 관리하듯이 두피에 신경 좀 써야겠네요. 좋은 정보 감사합니다!
  • 원대한거북이D1768467628610
    오, 려 트루젠 쓰시는군요! 저도 이거 선물 받아서 써봤는데 쿨링감이 장난 아니더라고요. 특히 샤워하고 나서 두피 뜨끈할 때 발라주면 화~하면서 스트레스까지 풀리는 기분? ㅋㅋㅋ 확실히 가려운 게 덜하니까 손이 덜 가서 그런지 머리카락도 덜 빠지는 것 같고 좋더라고요. 진짜 두피도 피부인데 왜 이제야 챙겼나 싶네요. 좋은 건 같이 써야죠!