[Produit coup de cœur] Un indispensable avant vos rendez-vous de fin d'année ! Voici mon avis sur le shake minceur que j'ai finalement choisi, acheté avec mon propre argent. ✨

Waouh… Il est déjà 9h30 ! Je sors à peine et j'ai l'impression que mon visage va geler ㅠㅠ En fait, je suis sortie acheter une barquette de mandarines aujourd'hui et j'ai failli croiser mon ex de l'autre côté de la rue ! J'étais tellement surprise que j'ai couru jusqu'à chez moi sans me retourner… Quand je me suis regardée dans le miroir, je me suis trouvée tellement grosse que j'ai eu le vertige, pas vrai ? ㅋㅋㅋ Tout en repensant à toutes ces fois où j'ai mangé des aliments riches en calories et où je me suis laissée aller à des excès en cette fin d'année… j'ai finalement sorti mon arme secrète : un shake minceur ! Ce shake est le plus délicieux et le plus onctueux que j'aie jamais bu, alors je n'arrête pas d'en boire. Franchement, si un shake minceur n'est pas bon, on n'y touche pas, pas vrai ? Celui-ci a le goût d'un célèbre latte aux céréales quand on le mélange avec du lait ou du lait de soja, alors un verre le soir, c'est super rassasiant. En hiver, quand on est bien au chaud à l'intérieur, on a souvent la bouche sèche et engourdie. Au lieu de grignoter le soir, si je bois ce shake minceur, je suis tellement rassasiée que je n'ai plus faim jusqu'au lendemain matin ! Grâce à ça, je prends confiance en moi et je ne serai plus gênée si je croise un ex ou une simple connaissance. ㅎㅎ Je suis sûre que vous avez tous prévu plein de soirées arrosées pour les fêtes de fin d'année et du Nouvel An, mais prenons plutôt un repas léger à la maison comme moi et passons un bel hiver ! J'espère que vous passerez tous une bonne soirée bien au chaud sous votre couette !

0
0
commentaire 3
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    와 ㅋㅋㅋ 전 애인 마주칠 뻔했다니 진짜 심장 떨어질 뻔하셨겠어요! 저도 예전에 비슷한 경험 있어서 남 일 같지가 않네요 ㅠㅠ 거울 보고 현타 오셨다지만 쉐이크로 바로 관리 들어가시는 거 보니까 조만간 리즈 갱신하시겠는데요? 저도 곡물 맛 쉐이크 좋아하는데 그건 진짜 맛있나 봐요. 저녁 야식 참는 게 제일 힘든데 대단하세요! 저도 자극받아서 오늘부터 밤에 뭐 안 먹고 버텨봐야겠어요 ㅎㅎ 같이 화이팅해요!
  • 즐거운사자R1769523009500
    다이어트 제품을 고를 때 맛 때문에 중도 포기하는 경우가 많은데 코끼리님께서는 유명한 곡물 라떼 맛이 나는 인생 쉐이크를 찾으셨다니 축하드립니다~ 오래 먹을 수 있겠어요.
  • 습하게T
    이제 연말연시는 지나지 않았나요? 아직까지 연말연시처럼 지내고 계신가봐요ㅋㅋ 연말연시처럼 약속 많아 식단조절이 힘들면 한끼 정도 다이어트쉐이크로 대신하는게 도움이 되죠ㅋㅋ