오, 단백질 함량까지 높다니 성분이 꽤 괜찮나 보네요! 저도 다이어트 쉐이크 여러 번 시도해 봤는데 항상 비려서 끝까지 못 먹고 버렸거든요 ㅠㅠ 이건 맛도 좋다고 하시니까 저 같은 초딩 입맛도 도전해 볼 만할 것 같아요. 야식 생각 안 날 정도면 포만감도 확실한가 보네요. 저도 요즘 살쪄서 고민인데 정보 감사합니다!
C'est agréable de prendre un shake diététique après l'entraînement.
Au début de l'année, j'ai pris la résolution de perdre du poids, mais comme prévu, contrôler mes repas du soir s'est avéré être le plus gros obstacle. En rentrant du travail, j'avais du mal à résister à la tentation des plats à emporter, peut-être par besoin de récompense. Me contenter d'un simple blanc de poulet me paraissait un peu excessif, alors j'ai cherché une solution pour préparer un repas rapide et savoureux. J'ai donc décidé de remplacer mon dîner par un shake minceur. Face à la multitude de marques disponibles, j'avais du mal à me décider. Puis, par hasard, je suis passée chez Olive Young et j'ai vu une offre « un acheté, un offert » sur le « Kkobak Kkobap », un en-cas créé par la célèbre youtubeuse fitness Sim Eo-teum. Je l'ai attrapé sans hésiter.
En fait, les milkshakes que j'avais bus auparavant avaient une drôle d'odeur de poisson ou étaient fades une fois mélangés à de l'eau, si bien que je finissais souvent par les jeter après en avoir bu la moitié. Mais celui-ci m'a surprise : il était tellement délicieux que je me suis dit, dès la première gorgée : « Waouh, c'est vraiment un produit diététique ? » Non seulement il a un goût subtilement sucré et raffiné, mais il contient aussi des morceaux croquants, ce qui donne l'impression de manger un vrai repas plutôt que de simplement boire. Mélangé avec du lait ou du lait de soja, et secoué, il est aussi onctueux et riche qu'un latte de café, alors je le bois avec plaisir sans avoir à me forcer à manger quelque chose d'insipide.
Ce qui m'a le plus plu, c'est son effet rassasiant inattendu. D'habitude, si je me contente de boire un shake, j'ai vite faim et je finis par grignoter en fin de soirée. Mais ce shake minceur me cale longtemps et je n'ai pas faim jusqu'au coucher. Grâce à lui, j'ai réussi à vaincre mes fringales nocturnes et je me réveille beaucoup plus légère le lendemain matin. De plus, sa richesse en protéines en fait le shake protéiné idéal après l'entraînement, comme le mien. Si vous cherchez un shake minceur intelligent, savoureux, nutritif et rassasiant, faites-en provision pendant l'événement et testez-le ! Je le recommande vivement !