아 ㅋㅋㅋ 9시 넘어서 먹는 붕어빵은 합법이죠! 저도 헬스장 기부 천사라 남 일 같지가 않네요 ㅠㅠ 근데 저도 리비힐 선크림 쓰는데 이거 진짜 물건이에요. 히터 바람 맞으면 볼따구 찢어질 것 같은데 이건 좀 낫더라고요. 다이어트는 내일의 나에게 맡기고 일단 피부부터 살리고 봅시다! 화이팅! ㅋㅋㅋ
Un avis sincère sur la crème solaire Livihill que j'ai utilisée après avoir abandonné mon régime et mangé des mandarines !
Waouh… Il est plus de 21h et je mange déjà du bungeoppang (pain en forme de poisson) ㅠㅠ J'ai l'impression que c'était hier que je me suis inscrite avec enthousiasme à la salle de sport pour commencer mon régime du Nouvel An, mais je ris tellement de moi-même d'avoir utilisé le froid comme excuse pour rester à la maison et manger des mandarines ㅋㅋ. Sinon, j'ai réorganisé ma coiffeuse ces derniers temps parce que le chauffage me donne l'impression que mon visage va exploser. J'ai entendu dire que la protection UV est essentielle même en hiver, alors j'ai cherché un produit hydratant et j'ai finalement testé la crème solaire Liviheal ! Franchement, les personnes très paresseuses comme moi ont du mal à appliquer beaucoup de produits, mais la crème solaire Liviheal a une formule tellement hydratante qu'elle peut même remplacer une crème hydratante. Elle laisse à peine de traces blanches, donc elle est parfaite pour aller à la salle de sport (où je ne suis finalement pas allée...). Franchement, par ce temps sec, si on porte du maquillage mat, il s'estompe instantanément et le résultat est catastrophique. Mais depuis que j'utilise la crème solaire Livihill, ma peau est beaucoup moins sèche et elle est tellement repulpée ! J'en suis ravie ! Si, comme moi, vous avez dû changer de crème solaire à cause de la sécheresse hivernale, je vous recommande d'essayer la crème solaire Livihill sans hésiter. Je suis juste à côté du radiateur et ma peau est parfaitement hydratée et confortable. Haha. Mon régime n'a pas été à la hauteur, mais je dois prendre soin de ma peau !