J'ai trouvé une méthode d'entretien à domicile parfaite pour ce temps-ci.

Au fil des saisons, ma peau a commencé à changer, et cela m'inquiétait beaucoup. Aller en institut à chaque fois était cher et chronophage, alors j'ai cherché des solutions pour en prendre soin à la maison et j'ai mis au point ma propre routine. Je suis convaincue que rien n'est plus important qu'un soin quotidien et méticuleux à domicile. C'était un peu fastidieux au début, mais une fois l'habitude prise, j'ai constaté une nette différence au niveau de la texture de ma peau.

Ma routine de soins à domicile actuelle est axée sur l'hydratation et l'apaisement. Après avoir nettoyé mon visage, j'applique une lotion tonique pour lisser ma peau avant qu'elle ne sèche, puis une généreuse quantité d'ampoule hautement nourrissante que je laisse pénétrer. Enfin, j'applique une crème hydratante pour créer une barrière protectrice. Rien qu'en établissant une base aussi solide, je constate une différence notable sur l'aspect de mon maquillage le lendemain. La régularité est essentielle, à mon avis.

Comment prenez-vous soin de votre peau ? Si vous avez des produits ou des appareils à recommander, je suis preneuse. Je pense que partager des informations et adopter de bonnes habitudes de soins à domicile est bien plus efficace que de se débrouiller seule. J’espère que chacune trouvera le courage de prendre soin de sa peau pendant les changements de saison.

1
0
commentaire 2
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    와, 진짜 공감돼요! 환절기에는 조금만 방심해도 피부가 바로 난리 나잖아요 ㅠㅠ 샵 가는 것도 일인데 집에서 루틴 잡으신 거 대단하세요. 저도 세안 후에 바로 토너 바르는 건 꼭 지키려고 노력 중인데, 확실히 기초만 잘 쌓아도 속건조가 많이 잡히더라고요. 저는 요즘 모델링 팩도 일주일에 한두 번씩 해주고 있는데 진정에는 그것만큼 좋은 게 없더라고요! 같이 정보 공유하면서 꿀피부 만들어봐요 ㅎㅎ
  • 즐거운사자R1769523009500
    고영양 앰플을 듬뿍 사용한 뒤에 수분 크림으로 두툼하게 막을 형성하는 루틴이 요즘처럼 건조한 날씨에 정말 탁월한 방법인 것 같습니다. 특히 세안 직후 물기가 마르기 전에 토너로 결을 정리하는 세심한 습관이 피부 결을 개선하는 데 큰 역할을 한 것 같아요.