오~ 관리 시작하신 거 축하드려요! 원래 남자는 관리 안 한다는 것도 다 옛말이죠. 저도 처음엔 마스크팩 붙이고 있는 게 그렇게 어색하더니, 리비힐 써보고 나서는 그 쫀쫀한 맛에 중독돼서 못 끊겠더라고요 ㅋㅋ 특히 면도하고 나서 진정시키는 데는 진짜 마스크팩만 한 게 없는 것 같아요. 안색 밝아졌다는 소리 들으면 은근히 뿌듯해서 더 챙기게 되실 거예요! 꾸준히 관리해서 꿀피부 되시길 응원합니다!
Je vais essayer d'utiliser régulièrement le pack de masques Livihill^^
Bonjour. Je suis un employé de bureau (homme).
Mon visage, que j'avais complètement délaissé depuis longtemps, semblait abîmé, alors j'ai commencé à utiliser le masque Livihill que mon entourage m'avait recommandé~^^
En réalité, les hommes ne prennent pas du tout soin d'eux-mêmes, disant des choses comme « c'est quoi ce paquet de masques ? », mais en vieillissant, je commence à réaliser à quel point c'est idiot…
J'hésitais à utiliser le masque Livihill auparavant, mais une fois que je l'ai utilisé, j'ai vraiment ressenti sa fraîcheur et son effet apaisant sur ma peau.
Je suis ravie d'apprendre que les picotements après le rasage ont disparu et que mon teint est plus éclatant. Je compte désormais m'en occuper environ deux fois par semaine après le travail.
Je recommande cet article comme produit de base aux personnes qui, comme moi, trouvent l'entretien pénible !