J'ai besoin de toute urgence d'un produit pour réparer la barrière cutanée et aider ma peau abîmée à se régénérer ㅠㅠ
Ces derniers temps, avec le port du masque et la poussière fine, j'ai l'impression que ma barrière cutanée est complètement ravagée. Après m'être lavé le visage, il tiraille et même ma crème habituelle me pique. J'ai beau appliquer un masque apaisant, l'effet est éphémère et ne résout pas le problème de fond. Si vous connaissez des produits doux et efficaces pour renforcer la barrière cutanée, je vous serais reconnaissante de me les recommander.
J'ai passé beaucoup de temps sur YouTube et sur des blogs, mais il y a tellement de publicités que je ne sais plus quoi croire. On dit que les produits à base de céramides sont bons, mais je ne sais pas lesquels ont la plus forte concentration et sont bien absorbés. Pourriez-vous me recommander un produit de soin pour la barrière cutanée que vous avez testé et qui vous a vraiment impressionné(e) ?
Peu importe le prix. Je ferai tout pour retrouver une belle peau. Je veux la protéger efficacement grâce à des produits adaptés. Aidez-moi, s'il vous plaît !