세라마이드 함량이 고민이시라면 성분 배합 비율을 함께 확인해보시는 것이 좋습니다. 장벽이 많이 약해진 겨울철에는 세라마이드와 콜레스테롤, 지방산이 피부 지질과 유사한 비율로 섞인 제품을 선택해야 흡수율이 높아지고 따가움도 줄어듭니다. 입자가 미세한 캡슐 제형의 제품을 여러 번 레이어링해서 바르는 방법도 추천해 드립니다.
J'ai besoin de toute urgence d'un produit pour réparer la barrière cutanée et aider ma peau abîmée à se régénérer ㅠㅠ
Ces derniers temps, avec le port du masque et la poussière fine, j'ai l'impression que ma barrière cutanée est complètement ravagée. Après m'être lavé le visage, il tiraille et même ma crème habituelle me pique. J'ai beau appliquer un masque apaisant, l'effet est éphémère et ne résout pas le problème de fond. Si vous connaissez des produits doux et efficaces pour renforcer la barrière cutanée, je vous serais reconnaissante de me les recommander.
J'ai passé beaucoup de temps sur YouTube et sur des blogs, mais il y a tellement de publicités que je ne sais plus quoi croire. On dit que les produits à base de céramides sont bons, mais je ne sais pas lesquels ont la plus forte concentration et sont bien absorbés. Pourriez-vous me recommander un produit de soin pour la barrière cutanée que vous avez testé et qui vous a vraiment impressionné(e) ?
Peu importe le prix. Je ferai tout pour retrouver une belle peau. Je veux la protéger efficacement grâce à des produits adaptés. Aidez-moi, s'il vous plaît !