J'ai remarqué des taches de rousseur en me regardant dans le miroir, alors j'ai acheté l'ampoule Melajuse.
Je me regardais dans le miroir, baignée par le soleil de l'après-midi, et je me demandais pourquoi mes taches de rousseur étaient si visibles… J'étais déprimée, alors j'ai commandé impulsivement l'ampoule Melajuse, censée être efficace contre les taches de rousseur et les imperfections. Rien que le nom me laissait penser qu'elle éliminerait toute la mélanine, alors j'étais fascinée et je l'ai achetée. Haha.
D'après les avis, sa formule hautement concentrée en vitamines, appliquée le soir avant le coucher, illumine le teint au réveil. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont le teint terne, j'espère que l'ampoule Melajuse sera une solution miracle. Je suis convaincue qu'une utilisation régulière contribuera à atténuer les taches brunes.
Je l'essaierai dès sa réception et comparerai le résultat avant/après. Si vous avez déjà utilisé les ampoules Melajuse, n'hésitez pas à partager vos conseils. Je me demande aussi s'il est préférable de les conserver au réfrigérateur et si je peux les mélanger à d'autres crèmes. Je souhaite retrouver une peau nette rapidement.