보습 마스크팩 정말 중요하죠 좋은 제품 추천 기다려봅니다
Quel type de masque utilisez-vous pour soulager la sécheresse cutanée en hiver ?
Après avoir terminé le ménage accumulé pendant la semaine, je me suis regardée dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage était incroyablement bouffi et sec, sans doute à cause du chauffage au bureau. Avec l'âge, je me demande pourquoi les ridules sont si marquées… Chaque fois que je vois des imperfections apparaître, je m'inquiète et j'ai l'impression de ne plus dormir.
J'allais me contenter de ce que j'avais sous la main, faute de temps, mais j'avais envie de commencer une vraie routine de soins à la maison. Du coup, je suis curieuse de savoir quels masques en tissu vous utilisez, et c'est pour ça que je poste ce message. J'hésite à en acheter juste parce qu'ils ne sont pas chers. Pourriez-vous me recommander un masque hydratant adapté à cette période de l'année ? Ma peau est sensible et délicate, donc j'aimerais un masque doux qui ne l'irrite pas. Je suis sûre que d'autres personnes ont les mêmes problèmes de peau que moi pendant les nuits sèches d'hiver, et je veux retrouver rapidement une bonne hydratation. ㅜㅜ