홈케어루틴정말중요하죠 저도 이 글을 보니 꼭 챙겨야 겠단 생각이 드네요 덕분에 한 번 더 챙기게 됩니다
Quels types de produits d'entretien ménager utilisez-vous principalement ?
Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau en plein hiver ? Il est plus de 23 h et je me prépare à sortir demain, mais j’ai été choquée de voir mon teint terne dans le miroir, alors je vous écris. Ma peau est tellement sèche ces derniers temps que je me force à boire deux litres d’eau par jour, mais honnêtement, l’eau seule ne suffit pas vraiment à l’hydrater.
Après mûre réflexion, j'ai fait des recherches sur différents produits de soin à domicile pour m'aider à obtenir une base de teint solide. Je suis curieuse de savoir ce que vous utilisez. Avec l'âge, je sens clairement que je ne peux plus me remettre de l'application intensive que j'utilisais avant, et cela m'inquiète. C'est la fin de l'année, j'ai donc beaucoup de projets, mais mon visage est tout abîmé par l'électricité statique du chauffage. J'aimerais donc me procurer des produits de soin efficaces que je pourrai utiliser régulièrement à la maison. Préférez-vous les masques modelants ou les ampoules très concentrées ?
C'est un peu contraignant à gérer, mais je suis déterminée à utiliser des produits de soin à domicile trois ou quatre fois par semaine. Si certaines d'entre vous ont des problèmes de peau et que vous en perdez le sommeil, n'hésitez pas à partager votre routine hivernale ou vos bons produits préférés. Même une routine facile à suivre pour une personne aussi paresseuse que moi est la bienvenue !