저도 리비힐 앰플 무척 궁금해요. 일단 저는 건조한 피부라 앰플형태의 농축된 제형이 필요하거든요. 그리고 성분이 좋은 앰플을 찾고 있어서 관심이 가요. 리비힐 브랜드의 앰플이라니까 제품도 전문적이고 좋을것 같아서 궁금해요.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule Liviheal ? J'aimerais bien l'essayer.
Élever des enfants ne m'a pas laissé le temps de prendre soin de mon visage, mais en me regardant dans le miroir récemment, j'ai été choquée de constater autant d'imperfections et un manque d'élasticité. Peut-être est-ce dû à mon âge, mais ma peau n'est plus ce qu'elle était.
Je me renseigne sur différentes choses parce que j'ai l'impression que je devrais essayer quelque chose maintenant.
J'ai beaucoup vu cette ampoule Livihill ces derniers temps, dans les cafés et les communautés en ligne.
Je suis inquiète car ma peau est un peu sensible. Est-ce que quelqu'un qui a utilisé l'ampoule Liviheal a rencontré des problèmes de peau ou des irritations ?
Certaines personnes affirment également que leur teint s'est amélioré après avoir utilisé l'ampoule Livihill, et je me demande si elle conviendrait aux peaux mixtes.
J'envisage d'acheter une ampoule Liviheal pour commencer ma routine de soins à domicile. Si vous connaissez des produits ou des routines qui seraient efficaces avec, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'aimerais beaucoup lire des avis sincères de personnes ayant déjà testé l'ampoule Liviheal.