매운 마라탕 먹고 히터 바람까지 맞으면 두피가 정말 예민해지죠ㅠㅠ 가볍고 쿨링감 좋은 두피 앰플이라니 겨울철 필수템이네요! 수분감 채워주면서도 떡지지 않는 게 제일 큰 장점인 듯해요. 연말 전에 두피 케어 고민인 분들께 딱일 듯합니다 :)
Je partage avec vous une ampoule de soin pour le cuir chevelu qui a sauvé mon cuir chevelu sec et sensible cet hiver !
Je viens de manger un mala-tang bien épicé, du coup mes lèvres sont engourdies et picotent, lol. Mais le pire, c'est mon cuir chevelu et le haut de ma tête, complètement desséchés par le chauffage, pas vrai ? Chaque hiver, je m'inquiétais de la sécheresse, des démangeaisons et des pellicules, alors je vais vous faire un compte rendu détaillé de l'ampoule pour le cuir chevelu que j'ai enfin trouvée ! J'étais inquiète à cause de l'électricité statique qui me gênait ces derniers temps et de mes frisottis, mais cette ampoule a une formule légère qui hydrate en profondeur. Dès que je l'applique sur mon cuir chevelu sensible et rouge, même ma somnolence de l'après-midi disparaît ! D'habitude, ce genre de produits nourrissants rendent mes cheveux gras si je les utilise l'après-midi, mais cette ampoule est axée sur l'hydratation plutôt que sur le sébum, alors c'est incroyable comme mes cheveux restent souples même à cette heure-ci ! Quel plaisir de rentrer avec un sac bungeoppang à la main et de le masser délicatement pendant ce moment de somnolence ! Maypure, vous qui souhaitez laisser une première impression impeccable en cette fin d'année, n'oubliez surtout pas d'essayer cette ampoule de soin pour le cuir chevelu !