Comment utiliser la crème corporelle Liviheal pour les peaux sèches en hiver
Avec l'arrivée du froid, j'étais inquiète des démangeaisons et de la sécheresse, non seulement sur mon visage, mais aussi sur tout mon corps. Je cherchais un produit hydratant mais non collant, et j'ai donc essayé la crème pour le corps Liviheal.
Après la douche, lorsque ma peau est encore légèrement humide, j'applique uniformément la crème pour le corps Liviheal. J'ai la sensation qu'une couche protectrice se forme sur ma peau, ce qui est très rassurant. Appliquer une deuxième couche de crème Liviheal sur les zones particulièrement sujettes à la sécheresse, comme les coudes et les genoux, permet de maintenir une hydratation optimale tout au long de la journée. Grâce à ses ingrédients de qualité, toute la famille peut utiliser la crème pour le corps Liviheal en toute sérénité. Son parfum subtil est un vrai plaisir à chaque application. Si, comme moi, vous vous souciez de l'hydratation de votre corps en hiver, je vous recommande vivement la crème pour le corps Liviheal pour une peau douce et souple.