와 진짜 여러분 저 방금 지갑 잃어버린 줄 알고 온 집안을 다 뒤졌는데 세상에... 입지도 않는 패딩 주머니에 얌전히 들어있더라고요?ㅋㅋㅋ 정말 식겁해서 소리 지를 뻔했는데 다시 찾고 나니 갑자기 당 보충이 시급해져서 귤 까먹으며 앉았습니다! 지금 시계 보니까 딱 3시 넘어가는데, 해가 드는 오후 시간에 거울 보다가 제 얼굴 보고 더 놀랐잖아요. 겨울이라 히터 밑에서 말라비틀어지기만 한 게 아니라 묘하게 안색이 칙칙해진 느낌?! 그래서 제가 요즘 급하게 다시 시작한 미백 관리 루틴 정보를 좀 시원하게 풀어볼까 합니다! 사실 겨울일수록 미백 관리 루틴 이게 진짜 중요한 게, 건조하니까 미백 성분이랑 보습 성분을 같이 챙겨야 하거든요. 저는 비타민 앰플 바르고 그 위에 장벽 크림 두툼하게 얹어서 팩처럼 사용 중이에요. 확실히 저만의 미백 관리 루틴 세워두고 며칠 집중했더니 다시 맑아지는 게 보여서 대만족 중입니다! 여러분도 칙칙해진 피부 방치하지 마시고 오늘부터 꼭 챙겨보세요!
Je voudrais vous recommander un produit de soin à domicile qui contribuera au blanchiment des dents !
Voici le duo ampoule et crème hydratante Eucerin Even Radiance. Si vous recherchez un soin à domicile qui illumine facilement votre teint tout en assurant des soins essentiels, je vous recommande Eucerin Even Radiance.
Je cherchais un produit de soin pour atténuer mes imperfections et j'ai acheté celui-ci car il avait de bons avis. Les termes « hautement concentré », « soin intensif » et « faible teneur en mélamine » m'ont séduite. Une fois le flacon terminé, ma peau était plus lumineuse. Je ne sais pas si mes imperfections ont beaucoup diminué, mais mon teint est plus éclatant et plus net.
Dans la gamme Even Radiance, le duo d'ampoules est particulièrement efficace. Il s'agit d'un coffret de deux ampoules de 15 ml chacune, soit 30 ml au total. L'ampoule n° 1 est l'ampoule anti-imperfections et l'ampoule n° 2, l'ampoule éclat. Appliquez-les l'une après l'autre. La formule de l'ampoule n° 2, légèrement plus riche et hydratante, laisse la peau souple et éclatante après application. Lors de mon premier achat, j'étais perplexe car je pensais avoir reçu le mauvais échantillon, puisqu'il n'y avait que deux ampoules de 15 ml. De plus, comme je les utilise rapidement, leur prix n'est pas négligeable. C'est pourquoi je cherche des alternatives à chaque fois que j'en rachète, mais je finis toujours par y revenir. Parmi les produits de soin à domicile offrant un soin éclaircissant intensif et rapide, je n'ai encore rien trouvé de mieux que ce duo d'ampoules.
J'ai acheté cette crème hydratante en même temps que l'ampoule duo, et son équilibre huile-eau est idéal, ce qui la rend parfaite à appliquer après l'ampoule. Les personnes ayant la peau très sèche auront peut-être besoin d'appliquer une crème par-dessus en hiver, mais le reste de l'année, la lotion seule devrait suffire. Son application est facile et son pouvoir hydratant est bon, mais sa petite contenance et son flacon en verre lourd sont ses points faibles. J'aimerais qu'ils remplacent le flacon-pompe par un tube et la proposent en plus grand format. Je ne recommande pas la crème hydratante seule, mais elle se marie bien avec l'ampoule duo et je pense que ça vaut le coup d'essayer. Il y a probablement un effet synergique.
Si votre teint est terne, irrégulier ou si vous recherchez un soin à domicile qui illumine et ravive facilement votre peau, essayez Eucerin Even Radiance. L'ampoule duo est un incontournable !
.