판테놀·히알루론산·세라마이드 조합 정말 장벽에 찰떡이죠! 약산성 클렌저로 자극 줄이고 수분–보습 레이어링까지 해주면 겨울에도 피부가 훨씬 편안해져요. 꾸준함이 진짜 힘이 되는 루틴 같아요!
Préservez la santé de votre peau grâce à des produits de soin de la barrière cutanée.
Par les temps actuels, avec les fortes variations de température et la sécheresse, un soin barrière cutané est indispensable. Je recommande un produit à forte concentration de panthénol. Le panthénol se transforme en vitamine B5 au contact de la peau, contribuant ainsi à la réparation rapide d'une barrière cutanée endommagée. Après avoir nettoyé votre visage, je conseille d'hydrater votre peau avec une lotion tonique à l'acide hyaluronique, puis d'appliquer une crème riche en céramides. Maintenir un bon équilibre hydrolipidique est essentiel pour une barrière cutanée saine. Un masque doux aux céramides est idéal pour moi, car il est hydratant et doux. Enfin, vous savez qu'il ne faut pas utiliser de nettoyants trop agressifs, n'est-ce pas ? Privilégiez un nettoyant légèrement acide pour protéger votre barrière cutanée. En prenant soin de notre barrière cutanée, je suis convaincue que nous aurons tous une peau saine en un rien de temps.