En fin d'après-midi, alors que le soleil se couche et ondule à travers la fenêtre, je réfléchis à une liste de produits de soins de la peau recommandés.

Il est déjà 17h07. Le soleil d'hiver semble disparaître si vite qu'il en devient presque insignifiant. Un coucher de soleil frais et violacé baigne la pièce, et malgré l'humidificateur allumé toute la journée, je sens mes joues desséchées par le chauffage. J'allais me préparer une tasse de thé chaud quand je me suis arrêtée devant le miroir. Mon cœur s'est serré en voyant ma peau si fatiguée aujourd'hui. L'apparition soudaine de rides sur mon cou est inquiétante, mais plus que tout, ce sont les taches brunes qui apparaissent, même camouflées par le maquillage, qui m'inquiètent. J'aurais pu en rire, pensant qu'il s'agissait simplement de signes de bonne santé, mais maintenant que j'ai plus de trente ans, je suis un peu anxieuse et je ressens le besoin de me renseigner sérieusement sur les produits de soin recommandés. Hydrater sa peau est essentiel en cette saison sèche, mais j'éprouve aussi un pincement au cœur, comme si les années de négligence après mes coups de soleil étaient maintenant exposées au froid. Dehors, un vent froid souffle, presque comme de l'électricité statique, et les gens ajustent leurs gros manteaux et se dispersent dans l'effervescence de la fin d'année. Quand j'étais jeune, le simple froid me donnait des joues d'un joli rose pêche, mais maintenant, chasser les cernes qui se sont installés est devenu un véritable défi. Par des journées comme celle-ci, j'adorerais me prélasser sous une couverture douillette, en épluchant une mandarine, mais la simple pensée de la peau terne que j'aurai après m'être démaquillée me pèse. Maypure, pourriez-vous me recommander un soin qui nourrisse ma peau en profondeur et qui atténue les problèmes de pigmentation, même en ce froid hivernal ? Plutôt que des ingrédients agressifs, je préférerais un produit à la texture onctueuse qui apaise ma peau lorsqu'il est appliqué consciencieusement chaque soir. J'ai été une véritable nomade, essayant d'innombrables produits de l'automne à l'hiver, mais je reste insatisfaite, incapable de trouver la solution idéale. Certains diront que c'est simplement le cours naturel du temps, mais j'espère que vous comprendrez mon désir d'accueillir le printemps prochain avec un teint plus éclatant. Si, en ce soir, vous vous surprenez à soupirer devant le miroir, partageant les mêmes préoccupations, j'attends avec impatience vos recommandations bienveillantes concernant les produits de soin de la peau. Merci à tous pour votre travail aujourd'hui. Prenez soin de vous et couvrez-vous bien pour rentrer du travail.

0
0
commentaire 3
  • 창조적인장미N1767452238670
    겨울 저녁 공기처럼 마음도 살짝 마르는 날이죠. 건조함에 지친 피부가 더 칙칙해 보일 때는 자극 적은 미백·진정 루틴이 오히려 오래도록 힘이 되어줘요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    겨울엔 건조해 기미가 더 도드라지니 미백·보습 잡아주는 저자극 라인으로 케어해보세요. 나이아신아마이드나 비타민C 저농도 에센스가 데일리로 부담 없고 차분히 톤을 정돈해줘요.
  • 자유로운
    음.. 말씀하신 것처럼 자극 없이 매일 발라도 부담 없는 기미 관리템이 필요할때죠 ㅠㅠ
    나이아신아마이드 함유된 크림 한번 사용해보세요^^