리비힐은 기능성이라 1~2회/주만 해도 좋아요. 피부 민감도 따라 달라요. 매일은 과하고, 평소엔 수분팩으로 보조하세요!
On m'a recommandé le pack de masques Livihill.
J'utilise un masque en sachet économique principalement après la douche ou avant de me maquiller pour apporter une légère hydratation.
Mais maintenant que j'ai atteint un âge où je dois commencer à prendre soin de ma peau sérieusement, j'essaie d'utiliser un masque plus fonctionnel. Pack de masques Livihill Vous m'avez donné beaucoup de recommandations
Je suis vraiment débutant, donc je ne sais pas, c'est pourquoi je pose la question. Pack de masques Livihill Il doit s'agir d'un masque comme le Livihill Exosome Mask Pack, n'est-ce pas ?
Bref, j'ai fait des recherches et le prix n'est vraiment pas bon marché.
J'ai cherché longtemps pour trouver le prix le plus bas et il semble que je puisse l'acheter pour environ 4 000 wons la feuille.
Si oui, il semble difficile de l'utiliser tous les jours, alors à quelle fréquence devrais-je l'utiliser ?
Pack de masques Livihill Vous l'utilisez combien de fois par semaine ?
Il n'y a pas de cycle d'utilisation distinct, faut-il donc l'utiliser en fonction de l'état de votre peau ?
Je m'inquiète de beaucoup de choses car je pense qu'il serait plus efficace d'écrire de manière systématique et régulière.