겨울엔 수분·진정 위주가 확실해요. 센텔라나 히알루론산 듬뿍 있는 촉촉한 시트팩이면 히터 건조함도 금방 잡혀요. 푸석한 날엔 수분팩 2–3일만 이어 붙여도 생기 돌아오니 오늘은 편히 쉬며 팩 한 장 붙이세요!
Veuillez me recommander un masque qui apaisera la tristesse liée à l'annulation de la série...!
J'attendais avec impatience de regarder une petite série après le travail pour me détendre, mais elle est annulée aujourd'hui… Quelle déception ! J'ai regardé ma montre : il n'était que 18h24. Épuisée, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été encore plus déprimée en voyant l'état de ma peau. C'est peut-être dû au chauffage toute la journée, mais les cellules mortes autour de ma bouche et sur mon visage étaient tellement sèches et squameuses que c'en était insupportable. Dans ces moments-là, prendre soin de sa peau à la maison est primordial. Hydratons notre visage sans attendre ! Recommandation d'emballage de masques J'ai l'impression d'avoir désespérément besoin de quelque chose. C'est la fin de l'année, alors je prévois déjà des sorties, mais avec ma peau dans cet état, je n'ose même pas envisager de rencontrer des gens. Il me faudrait une routine qui permette de garder la peau hydratée en hiver. Recommandation d'emballage de masques Avez-vous des objets à partager ? Les utilisateurs de Maypure les partagent généralement. Recommandation d'emballage de masques J'ai lu attentivement vos publications et je suis très curieuse de connaître les produits que vous avez testés et trouvés efficaces par ces journées d'hiver froides, venteuses et chargées d'électricité statique. C'est dommage que les séries soient annulées, mais aujourd'hui, je vais simplement rester au chaud, peler une mandarine, appliquer un masque et me reposer.