겨울철 두피·모발 건조엔 가볍게 수분 채워주는 제품이 확실히 도움 되죠. 말씀하신 앰플처럼 타올 드라이 후 바로 발라주면 정전기나 푸석함이 덜해요. 두피는 진정 토닉, 모발은 오일 한두 방울 더해주는 것도 루틴에 부담 없고 효과 좋아요.
Y a-t-il quelqu'un qui utilise l'ampoule capillaire Pantodil par ce temps froid ?
Comment prenez-vous soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu par ce froid glacial ? Je suis rentrée du travail aujourd'hui avec les joues gercées et rouges, sans doute à cause du vent froid… En me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mon visage était dans un état lamentable et mes cheveux, rêches comme des chiffons, avaient passé trop de temps sous le radiateur. J'étais vraiment contrariée. Apaiser ma peau est ma priorité absolue, mais je souffre à chaque fois que je porte un pull à cause de l'électricité statique dans mes cheveux. Du coup, ces derniers temps… Ampoule capillaire Pantodil Je l'utilise tous les jours. Après la lessive du soir, je l'essuie simplement avec une serviette. Ampoule capillaire Pantodil Si on l'applique généreusement et qu'on sèche les cheveux au sèche-cheveux, ils sont nettement moins secs. Je déteste m'occuper de mes cheveux, mais ce produit est pratique car il suffit de l'appliquer. Surtout en hiver, le cuir chevelu peut devenir sensible à cause des différences de température entre l'intérieur et l'extérieur. Ampoule capillaire Pantodil Ce que j'aime le plus, c'est qu'il pénètre bien sans laisser de film gras, car il est léger. C'est la fin de l'année, donc j'ai plein de projets, et il n'y a rien de plus agaçant que d'avoir les cheveux en désordre… Je suis curieuse de savoir comment vous vous y prenez pour votre routine du soir ! Si vous avez d'autres bons produits à recommander quand on a le visage rouge et les cheveux abîmés comme les miens, n'hésitez pas à les partager… J'ai vraiment froid aujourd'hui, je suis donc fatiguée, mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis !